Aller au contenu
Aller au menu
Recherche
Aller au pied de page

Actualites

Quatre nouvelles collectivités récompensées par Cit'ergie

27 janvier 2011
Grenoble

Lors des 12es assises de l'énergie, du climat et de l'air qui se sont tenues à Grenoble du 25 au 27 janvier 2011, 4 collectivités ont été distinguées : 2 ont reçu la reconnaissance CAP Cit'ergie (la Communauté Urbaine de Nice Côte d'Azur et la ville de Dijon), tandis que les villes de Rennes et Nantes ont reçu la label Cit'ergie pour la qualité de leur politique énergie-climat.

De gauche à droite Thomas ONZON (CU Nice Côte d'Azur), Jean-Patrick MASSON (Dijon), Philippe VAN DE MAELE (ADEME), Jean-Luc DAUBAIRE (Rennes) et Pascale CHIRON (Nantes)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Remise du label Cit’ergie à Jean-Luc Daubaire, Adjoint au Maire de Rennes, chargé de l'énergie et de l'écologie urbaine, par Philippe Van de Maele, Président de l’ADEME.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Remise du label Cit’ergie à Pascale Chiron, Adjointe au maire de Nantes, chargée de l’énergie et de la qualité environnementale dans les bâtiments publics, par Philippe Van de Maele, Président de l’ADEME.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Remise de la reconnaissance Cap Cit’ergie à Thomas Onzon, Directeur Adjoint  du pôle développement durable et environnement de la Communauté Urbaine de Nice Côte d’Azur, par Daniel Guillotin, Président de la Commission nationale du label Cit’ergie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Remise de la reconnaissance Cap Cit’ergie à Jean-Patrick Masson, adjoint au maire de Dijon, délégué à l’écologie urbaine, par Gérard Magnin, délégué général d’Energy Cities, représentant du bureau de la Convention des Maires.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En savoir plus et visionner les vidéos